Proxima Centauris Corporation Forum Index
Proxima Centauris Corporation
Forum de la P2C.

Proxima Centauris Corporation Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

INFO 
★ * ° 。Bonjour Guest ! 。° *★ "Chacun est artisan de sa bonne fortune!" (Mathurin Régnier)
:: Daifen ::

Post new topic   Reply to topic    Proxima Centauris Corporation Forum Index -> Proxima Centauris Corporation -> Terminal voyageur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alifba
Membres de la P2C

Non de la compagnie: AlifTransport
Hub siège: KUL

PostPosted: Wed 30 Jan - 19:18 (2013)    Post subject: Daifen Reply with quote

Salut et bonne année à tous,

Ayant décroché d'AM, j'ai eu un peu de temps pour rechercher un nouveau jeu qui puisse me divertir quelque peu. Et je crois bien que j'en ai trouvé un qui me plaît.

Il s'appelle Daifen, et c'est un jeu de stratégie qui se joue au tour par tour. Chose que j'aime bien, il se joue sous forme de parties, avec une vingtaine ou trentaine de seigneurs qui se retrouvent sur un continent. Chacun doit alors construire son petit royaume, avec des bâtiments et des troupes. A la fin, il ne peut en rester qu'un, deux ou trois, ou même zéro, si jamais tout le monde s'entretue sur le dernier tour.

C'est par-là : http://www.daifen.com

Pour jouer, il faut vous créer un perso, aller dans les options pour choisir votre race, puis vous inscrire à un continent en attente. Remarquez qu'il y a plusieurs rythmes possibles, de 1 à 7 tour par semaine, me concernant je ne joue que sur les 6 et 7, ce qui donne des parties d'environ un mois. Si jamais vous vous inscrivez avant le 1er février, peut-être aurons-nous l'occasion de commercer sur le continent Oeildenuitdhil ?

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Wed 30 Jan - 19:18 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Proxima Centauris Corporation Forum Index -> Proxima Centauris Corporation -> Terminal voyageur All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006