Proxima Centauris Corporation Forum Index
Proxima Centauris Corporation
Forum de la P2C.

Proxima Centauris Corporation Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

INFO 
★ * ° 。Bonjour Guest ! 。° *★ "Chacun est artisan de sa bonne fortune!" (Mathurin Régnier)
:: Pétition: ::

Post new topic   Reply to topic    Proxima Centauris Corporation Forum Index -> Proxima Centauris Corporation -> Accueil
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pegasus
Guest

PostPosted: Wed 3 Nov - 16:59 (2010)    Post subject: Pétition: Reply with quote

Bonjour, Je fais parti de l'alliance Pegasus Corporation, et nous je vous écris pour nous soutenir dans une cause avec laquelle beaucoup de grosses compagnies doivent êtres d'accord. En effet, nous avons trois membres qui on atteints la limite d'investissement dans l'alliance (100 milliards). Comme c'est surement le cas de plusieurs autres compagnies,nous avons décider de demander à Benjamin Cohen de repousser la limite pour que nous puissions continuer à participer à la vie de nos alliances. Comme 1 alliance ne pèserait pas énormément dans la balance pour la décision de Benjamin, nous avons décider d'en faire part aux autres grosses alliances, ainsi, si il voit qu'une majorité des compagnies concernées souhaitent une limite de +100 Mds, nous aurons plus de chances de réussir. Seriez vous d'accord? Pegasus Corporation.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 3 Nov - 16:59 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alceste
Membres de la P2C

Non de la compagnie: Fly Is Good
Hub siège: DXB

PostPosted: Wed 3 Nov - 17:55 (2010)    Post subject: Pétition: Reply with quote

Chez nous ce qui nous dérange c'est surtout le payement des configurations par l'alliance. Enfaite, supprimer cette limite d'investissement pourrait être une solution mais elle ne résoudra pas tous les problèmes.

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Sensei77
Membres de la P2C

Non de la compagnie: Sensei Airlines
Hub siège: LHR

PostPosted: Wed 3 Nov - 18:26 (2010)    Post subject: Pétition: Reply with quote

Repousser la limite ne rime pas à grand chose, ça ne fait que déplacer le problème à plus tard. 200Md$, vous l'atteindrez dans plusieurs mois, donc dans quelques mois vous allez dire : On veut repousser encore ! Donc ça ne fait que reporter le problème à plus tard.

Comme l'a dit Alceste, pour nous ce qui nous dérange c'est le paiement des configs par l'alliance.

Back to top
Pegasus
Guest

PostPosted: Wed 3 Nov - 18:33 (2010)    Post subject: Pétition: Reply with quote

Oui (nous aussi les config. nous énervent) mais donc, les membres ayant atteint cette limite ne font plus progresser l'alliance...
Et évidemment il ne faut pas qu'ils partent...

Donc, si la limite est repoussée il pourront continuer à être actif.

Back to top
Alifba
Membres de la P2C

Non de la compagnie: AlifTransport
Hub siège: KUL

PostPosted: Wed 3 Nov - 19:30 (2010)    Post subject: Pétition: Reply with quote

Salut et bienvenue sur le forum de la P2C,

Je propose que l'on conjugue nos efforts pour les deux causes.

Pour ce qui est de la limite... Et puis pourquoi il y a une limite en fait ? J'imagine qu'au départ Benjamin voyait 100 milliards comme un truc loin. En tous cas j'imagine qu'il peut la multiplier par 10 sans difficulté.

Et pour ce qui est des configurations, bah là c'est vraiment absurde, car on se retrouve avec des investissements virtuels à combler. Pour l'heure les inconvénients de cette mesure commencent à peine à se faire sentir, mais qu'est-ce que ça sera quand les alliances auront des dizaines de milliards d'investissement virtuel...

Donc si vous êtes d'accord, comment on fait... Quelqu'un rédige un texte ?

Back to top
Visit poster’s website MSN
Pegasus
Guest

PostPosted: Wed 3 Nov - 19:34 (2010)    Post subject: Pétition: Reply with quote

+1 Alfiba.

Je pense aussi que Cohen pensais que atteindre 100 milliards étais loin pour toutes les compagnies, à moins que se soit une mesure pour les ralentir.
Nous avons contacter d'autres grosses alliances, et certaines m'ont répondu qu'ils étaient d'accord.

Donc, essayons de convaincre B.Cohen pour ces deux causes.

Back to top
Alceste
Membres de la P2C

PostPosted: Wed 3 Nov - 19:36 (2010)    Post subject: Pétition: Reply with quote

Il me semble qu'une pétition avait été crée pour que l'ouverture de HUB se fasse sans limite de 600 nm et il y avait d'ailleurs des centaines de signatures. Cependant, l'innovation n'est toujours pas là et la pétition a disparu. Donc je suis pas sûr que ce genre d'action ait un effet.

Back to top
Alifba
Membres de la P2C

PostPosted: Wed 3 Nov - 19:43 (2010)    Post subject: Pétition: Reply with quote

Je crois qu'au départ la limite était à quelque chose comme 30 milliards et qu'elle a été levée à 100 milliards suite aux plaintes des joueurs. Après je sais pas trop comment ça s'est passé, si ça s'est fait genre gentil avec une pétition ou si c'est des dizaines de topics sur le même sujet qui ont secoué l'administration.

M'est avis aussi qu'il y a peut-être des joueurs plus influents que la moyenne.

Back to top
Pegasus
Guest

PostPosted: Wed 3 Nov - 19:47 (2010)    Post subject: Pétition: Reply with quote

Il ne s'agit pas du même registre.
Remettre en cause les limites de distances pour l'ouverture d'un nouveau HUB, st plus sujets à polémiques, car il suffit dans ce cas de se placer à PEK, pour avoir HKG, SIN, SHA, NRT, HND etc...

Alors que ici nous ne demandons que qu'ils repoussent les limites d'investissements, quitte à bloquer le compte épargne de l'alliance à un certains niveau. sinon, ces compagnies finiront par abandonner AM.

D'ailleurs si je me rappel bien,  ils avaient déjà repousser la limite il y a longtemps, non?

Back to top
Alifba
Membres de la P2C

PostPosted: Wed 3 Nov - 19:52 (2010)    Post subject: Pétition: Reply with quote

Franchement pour la limite je pense pas que ça devrait poser de problème. Ou alors si Benjamin a officiellement refusé, est-ce qu'il y a eu une explication ?

Ce qui m'inquiète c'est les configurations en alliance, et ça on a essayé de défendre notre point de vue dès l'annonce mais on a eu aucune réponse sérieuse sur les objections qu'on a présentées. En gros, c'est pour contrer la triche qu'ils ont fait ça, et c'est une raison assez forte pour ignorer tous les autres arguments.

Back to top
Alceste
Membres de la P2C

PostPosted: Wed 3 Nov - 19:58 (2010)    Post subject: Pétition: Reply with quote

La limite était de 20 milliards autrefois et il y avait une dizaine de personne qui s'en plaignait. Aujourd'hui, mise à part GreenAir qui s'en plaint parce qu'il ne pouvait pas sauver son alliance pas grand monde ne s'est fait entendre.

Pour les configurations, on pourrait y aller tous ensemble, on donne tous notre point de vue. Si ils voient que des joueurs de plusieurs alliances s'en plaignent, ils vont peut être revenir sur leur décision.

Back to top
Pegasus
Guest

PostPosted: Wed 3 Nov - 20:23 (2010)    Post subject: Pétition: Reply with quote

C'est ce que je propose,  rédigeons un texte que nous enverrons ou bien sur le forum ou bien à Cohen, expliquant que toutes ces alliance :(on donne le nom de toutes alliances qui sont d'accords avec nous) veulent que l'on repousse la limite d'invetissement et qu'ils suppriment le fait que se soit les alliances qui payent les configurations, en incluants de bon arguments pour les 2 causes, et si nous sommes assez, cela devrait marcher; sauf si Cohen a de très bonnes raisons.

Nous avons déja prévenu l'Airlines Alliance l'OM, et je vais en parler avec d'autres grosses.

Back to top
Pegasus
Guest

PostPosted: Wed 3 Nov - 22:17 (2010)    Post subject: Pétition: Reply with quote

Je signale juste que l'OM est d'accord.

Back to top
Alceste
Membres de la P2C

PostPosted: Wed 3 Nov - 22:21 (2010)    Post subject: Pétition: Reply with quote

Ok. Il faudrait prévenir un maximum d'alliance rien que dans le top 10 ou top 20 Okay

Back to top
Pegasus
Guest

PostPosted: Wed 3 Nov - 22:31 (2010)    Post subject: Pétition: Reply with quote

C'est ce que nous faisons, j'ai entamér la discussion avec Sky airlines corporation, et avec la Airlines Alliance.
L'OM est d'accord, maintenant il faut convaicre la location (je suis sûr qu'il seront ok vu leur membres).
C'est sur que nous aurons plus de chances de réussite à 10 ou 11 que à 2-3 Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Proxima Centauris Corporation Forum Index -> Proxima Centauris Corporation -> Accueil All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006