Proxima Centauris Corporation Forum Index
Proxima Centauris Corporation
Forum de la P2C.

Proxima Centauris Corporation Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

INFO 
★ * ° 。Bonjour Guest ! 。° *★ "Chacun est artisan de sa bonne fortune!" (Mathurin Régnier)
:: Come Back ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Proxima Centauris Corporation Forum Index -> Proxima Centauris Corporation -> Terminal voyageur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hitekk
P2C Guests

Non de la compagnie: XP-AIR
Hub siège: Los

PostPosted: Mon 8 Nov - 02:47 (2010)    Post subject: Come Back Reply with quote

Salut les amis, je me suis co sur ma compagnie D- (WTF ?) et ai programmé mes 2 avions. Quelle fut ma surprise quand j'ai vu que la P2C est toujours 2ième derrière la Locations machin lol. Wow 2048 A380 ! En tous cas AM est devenu une vrai usine à gaz mais on doit plus se faire chier à optimiser ces vols qu'à programmer ces centaines d'avions et ça, je vous l'envie.
Bon je terminerai sur ce magnifique smiley  P2C !

Longue vie à vous wink (nous ?)

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 8 Nov - 02:47 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
webenor
Responsable des achats

Non de la compagnie: Fly Or Die
Hub siège: CDG

PostPosted: Mon 8 Nov - 02:53 (2010)    Post subject: Come Back Reply with quote

Salut Hitekk !
Nous ne sommes deuxième que parce que nous sommes 16.
Aussi, la lourdeur d'AM plus les études de nos membres font que l'alliance est moins active.

Bon vols

Back to top
Sensei77
Membres de la P2C

Non de la compagnie: Sensei Airlines
Hub siège: LHR

PostPosted: Mon 8 Nov - 08:53 (2010)    Post subject: Come Back Reply with quote

Hello,

Comme l'a dit webenor, on est 2ème car on est 16 membres. Mais avant le départ de l'ancienne membre, on était 1er. Wink

Tu dis "Come Back". Tu reviens jouer à AM ou tu es juste de passage furtif ?

Back to top
Alceste
Membres de la P2C

Non de la compagnie: Fly Is Good
Hub siège: DXB

PostPosted: Mon 8 Nov - 22:43 (2010)    Post subject: Come Back Reply with quote

Salut Hitekk Wink
hitekk wrote:
Wow 2048 A380 ! En tous cas AM est devenu une vrai usine à gaz mais on doit plus se faire chier à optimiser ces vols qu'à programmer ces centaines d'avions et ça, je vous l'envie.

Oui d'ailleurs on se rends compte lorsqu'on arrive au moins au niveau de FXS que le jeu n'est pas fait pour accueillir de grosse compagnie. Il y aura un système de tournois dans plusieurs mois (an ?) qui viendra corsé le jeu à ce sujet mais pour le moment il est vrais qu'on a trop d'avions ^^

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
hitekk
P2C Guests

Non de la compagnie: XP-AIR
Hub siège: Los

PostPosted: Tue 9 Nov - 02:34 (2010)    Post subject: Come Back Reply with quote

Sensei77 wrote:
Tu dis "Come Back". Tu reviens jouer à AM ou tu es juste de passage furtif ?

Come back est le titre du topic, je veux pas me remettre dans AM, jpasse juste faire un ti coucou. Mais je me rend compte que ce que j'aimais par dessus tout c'était les études des différentes stratégies ou influences de tel ou tel facteur. Et ça, c'est pas forcement cher, alors je vais peut-être jouer dans ce sens. Mais là, en rejouant, j'ai des dizaines de questions qui me viennent, je suis vraiment largué, car je suppose que le jeu à plus grand chose à voir.

Les configurations ? Les destinations ? Les plannings ? La recherche ? Les réparations ? Les Banques ? L'alliance ? Les saisons ? Je suis retombé au stade de néophyte dans tous ces domaines haha.

@+ Wink

Back to top
Visit poster’s website
webenor
Responsable des achats

PostPosted: Tue 9 Nov - 05:55 (2010)    Post subject: Come Back Reply with quote

rien n'a fondamentalement changé Wink

Back to top
Alifba
Membres de la P2C

Non de la compagnie: AlifTransport
Hub siège: KUL

PostPosted: Tue 9 Nov - 07:34 (2010)    Post subject: Come Back Reply with quote

Salut Hitekk,

Alors tu joues plus à AM ? Pourtant tu pensais à revenir à l'époque des nouveaux plannings. Je crois même que t'avais encore accès aux forums privées tellement on pensait que t'allait faire ton come back à la P2C.

Bon bah sinon, depuis les plannings, rien de bien nouveau. On attend Delta qui s'annonce comme une énorme nouveauté dans AM. Effet d'annonce ou véritable révolution ? On verra bien.

Back to top
Visit poster’s website MSN
webenor
Responsable des achats

PostPosted: Tue 9 Nov - 07:58 (2010)    Post subject: Come Back Reply with quote

je penche pour l'annonce. Parce que pour le moment ils sont toujours en train de coder avec leurs pieds donc.... Very Happy

Back to top
knack
Membres de la P2C

Non de la compagnie: Alsace Airways
Hub siège: FRA

PostPosted: Mon 15 Nov - 09:46 (2010)    Post subject: Come Back Reply with quote

webenor wrote:
je penche pour l'annonce. Parce que pour le moment ils sont toujours en train de coder avec leurs pieds donc.... Very Happy

avec leurs pieds chaussés de tongs....
Mort de Rire

merci pour la visite hitekk

http://reloo.free.fr/alliance/p2cbandeau.png

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Proxima Centauris Corporation Forum Index -> Proxima Centauris Corporation -> Terminal voyageur All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006